Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un univers en sucre
Dans un univers en sucre
Derniers commentaires
29 mai 2007

Addiction

Ma petite addiction du moment c'est Moulin Rouge , ce sublime film avec Ewan McGrégor et Nicole Kidman.
Pourquoi ce film ? Parce qu'il est magnfique tout simplement! Des chansons, des acteurs parfaits qui se révèlent de très bons chanteurs, des scènes à s'écrouler de rire, d'autres à épuiser la réserve de mouchoirs, en bref un excellent film qui mélange subtilement la comédie musicale, la comédie dramatique et la comédie romantique (c'est logique ce que je dis là?). A voir seul ou en amoureux ou avec ses amis, en gros à voir  ! N'importe où et n'importe quand avec n'importe qui !

Avec mon Patate (oui oui patate peut aussi se mettre au masculin d'abord ! parce que je fais ce que je veux ! ) on a déjà programmé une séance pour qu'il puisse découvrir ce fabuleux film ! En échange je vais devoir regarder la ridicule fabuleuse TMI (non non me frappe pas ! moi te t'aime ) !

C'est quoi à vous vos addictions du moment ??

                                        Moulin_20Rouge

Publicité
Commentaires
W
moi mon addiction c'est le chocolat alors bon remarque ya aussi erin brokovich lol <br /> <br /> nan mais tu as aimé chicago? lol <br /> j'ai remarké un truc tous ceux , pr le moment sans exception, que je connais qui ont aimé l'un n'ont pas du tout aimé l'autre :) lol <br /> alors?? lol<br /> <br /> moi je fais parti du chicago club lol
P
Aije une addiction ? Il me semble que oui ... la chanson "lollipop" de Mika !!! Elle est fabuleuse! Quesque je ferai pas sans elle ? Elle est rempli de vie ,de joie, de ...bref ^^ un tit soleil qui m'est de bonne humeur des le matin ;d
K
Ta pas honte de marracher de mes révisions (bon c juste pr sauver la face ms qd mm XD)<br /> Je voue un culte à OLA je crois k tim va etre jaloux ms je compte sur ta discrétion :D<br /> THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK THE ARK POWA !!
R
C'est quoi à vous vos addictions du moment ??<br /> <br /> <br /> Moi en ce moment je suis 'Maya-addict' ^^ (l)<br /> Bsx jtdr ma patate, et mm que le film je veux le voir!! :D (k)
Dans un univers en sucre
Publicité
Archives
Publicité