Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un univers en sucre
Dans un univers en sucre
Derniers commentaires
19 avril 2007

Révélations

60002567Lorsque dans ta vie une telle chose arrive (avec son lot d'emmerdements) forcément tu es moins disponible pur les autres, moins joyeuse, plus emmerdante  lunatique. L'entourage dans ces cas là change, c'est un révélateur de qui sont tes vrais amis, qui sont ceux assez généreux pour t'accorder un peu d'aide et de soutien dans ces moments pour le moins difficiles même quand tu leur envoie un texto dans la soirée à 3h du mat' complètement paniquée à l'idée que peut-être la situation va devenir encore plus dramatique. Alors là, il y a trois solutions: ceux qui vous tournent le dos discrètement, ceux qui vous soutiennent et ceux qui savent mais qui ne demanderont jamais des nouvelles et qui ne viendront vous voir que pour trouver une oreille compréhensive et compatissante. Venant d'un(e) ami(e) c'est déjà relativement blessant mais venant d'une de ses meilleures amies là on ne peut pas passer outre alors je l'ai zappé. Il n'y a qu'une personne qui me demande des nouvelles sans vraiment s'en soucier ou peut-être qu'elle ne se rend pas compte de la gravité de la situation et donc se fiche relativement des nouvelles, ça laisse un peu mal-à-l'aise mais on s'y habitue !

Mais ceux que je ne remercierai jamais assez sont ceux qui sont là pour moi, oui c'est bien à vous que je parle, vous qui ne me laissez pas tomber malgré tout ce qui se passe (certains (un seul d'ailleurs je crois) ne m'a même connu que depuis que ma mère est malade) vous qui n'hésitez pas à me tendre la main dès que je veux baisser les bras. Vous comptez tous énormément pour moi et je suis vraiment désolée de vous faire subir mes sautes d'humeur, mes gros moments de déprime et je sais que vous vous inquiétez pour moi surtout vous deux là mes deux étoiles ! Mais je suis forte (paraît-il) alors oui encore merci, 1000 merci et encore d'avantage .

Publicité
Commentaires
Dans un univers en sucre
Publicité
Archives
Publicité