Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un univers en sucre
Dans un univers en sucre
Derniers commentaires
20 avril 2007

Mon étoile

6541_000370Il y a trois ans, une étoile est entrée dans ma vie.
Trois ans, j'hésite entre seulement et déjà, cela me semble si proche et si lointain en même temps !
A la rentrée de 2nde, je ne me souviens pas vraiment de toi, en fait je me souviens vraiment de toi à partir du voyage à Florence, si inoubliable parce que c'est là que je t'ai réellement découverte. Je me souviens encore de toi dans la couchette du haut en train de raconter une de tes histoires avec un garçon et tu m'avais fait tellement rire ! "Y a trop de sicution entre nous!", je ne sais même pas si tu t'en souviens encore à vrai dire ! Sinon il y a nous deux suivant un certain garçon juste pour mater son petit cul moulé  dans son jean (l) (tiens ça par contre je suis persuadée que tu t'en souviens encore)! On est restée collée l'une à l'autre pendant toute la durée du séjour, c'est vraiment à partir de ce moment là qu'on s'est rapprochée! L'année a passé, une dispute avec ma Pougne m'a fait comprendre à quel point je pouvais compter sur toi et surtout à quel point tu étais importante pour moi.
En première, dans des classes différentes on ne s'est pas beaucoup parlé mais on était toujours aussi proche même en ayant que peu de nouvelles l'une de l'autre.
Et cette année, la dernière de notre vie d'enfant celle-ci on est même plus proche je ne sais pas ce qu'on est, en fait si je pense que tu fais partie de moi, je n'imagine plus ma vie sans toi!
Cette année je ne suis pas sûre que j'aurai réussi à la passer si tu n'avais pas été là pour moi, parce que tu étais là à chaque instant, que ce soit pour des petites déprimes ou des gros moments de panique. On est tellement différente et pourtant on partage tant de choses !
Non vraiment, je ne peux plus imaginer ma vie sans toi, toi qui fait si froide et qui pourtant est si généreuse, toi qui ne supporte pas qu'on blesse les gens que tu aimes alors que tu sembles si distante, toi qui est si sensible alors que tu sembles si forte.. Ta confiance et ton amitié me rendent plus forte. Tu te sens inutile dans l'épreuve que je traverse et pourtant tu as un rôle essentiel, tu arrives à me soutenir malgré tes propres problèmes et ta présence m'est indispensable maintenant! Tu es une des seules personnes à réussir à faire rire même dans les pires moments, qui m'aide à oublier mes idées noires pendant quelques instants. Je t'aime tellement, pour tout ce que tu fais pour moi malgré ce que tu crois. J'aimerai réussir à te rendre un peu de ce que tu me donnes.

Tu es mon étoile qui me guide dans le noir.

A la joie
A la beauté des rêves
A la mélancolie
A l'espoir qui nous tient
A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile

Edit: je serais toujours là pour toi, dès que tu auras besoin d'une épaule sur laquelle pleurer ou une oreille pour t'écouter.


Publicité
Commentaires
M
pfiouuuuuuuu le choc, tu te rend pas compte a quel point ton narticle me chamboule, suis tte émue et je couine c malin je déteste ca :'(!!!! ( grd mother va péter un cable^^) c hard t la première personne ac qui je peux réellement m'ouvrir je croyais pas ca possible ms tu la fais. c vrai cette année a été déterminante, l'année la plus noire de tte ma vie et moi qui croyais que tt autour de moi cété écroulé et la tu as débarkqué ds ma vie ac ta joie de vivre et tes ptits yx bleus et tu ma remonté le moral ac ta simple présence et nos délires sur le cul de notre vedette nationale:d vais etre breve lol car les grds dicours ca me va pas ^^ et tu sais déja tt ce que je pense de toi on peut dire que tu auras fait fondre mon ptit coeur de glace MERCI d'etre tt le tps la pr moi qd je vais mal et que je ne confie rien tu ne perds jamais patiente et tu ne m'harcèles pas de question. Même si je ne me confie pas totalement je suis heureuse que toi tu te le fasses. Les véritables amies comme toi st rares et je tai trouvé et désormais je ne veux ms surtt ne peux plus vivre sans toi. Promets moi que mm lan prochain ( enfin si on a notre bac -_-) qd on sra séparé on continuera d'entretenir les mm relations ?! je compte sur toi pr me faire un rapport détaillé de tes futurs profs et des bo étudiants ^^
Dans un univers en sucre
Publicité
Archives
Publicité